
Contrôlez mieux les performances de vos imprimantes en demandant une aide technique directement à partir de l'écran d'accueil de l'imprimante.
Request Help est un service de Brother qui permet à votre technicien informatique ou à votre prestataire de services d'impression de résoudre facilement les éventuelles erreurs. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône «Request Help» figurant sur le panneau de commande. Un rapport de diagnostic complet est alors généré et envoyé automatiquement par e-mail au technicien informatique.
Diagnostiquez vos problèmes techniques avec rapidité et efficacité.
Votre technicien informatique disposera de toutes les informations dont il a besoin dès le début du processus de dépannage.
Simplifiez votre support informatique en centralisant toutes les fonctions.
C’est un moyen rapide et économique pour les administrateurs système ou les prestataires de services de vous fournir des informations et des conseils pratiques relatifs à votre appareil Brother. Les demandes d'assistance technique se font directement à partir du menu de l’appareil Brother connecté au réseau. Elle est ensuite envoyée par e-mail à votre administrateur système ou à votre prestataire de services privilégié.
Si vous avez des doutes concernant les critères d’admissibilité ou la compatibilité, nous vous recommandons de contacter votre partenaire de distribution ou nous-mêmes.
Si Brother est votre solution d'impression existante ou préférée et qu'un programme de service d'impression entièrement géré ne répond pas exactement à vos besoins. Le service Request Help de Brother relie votre entreprise à votre prestataire de services techniques privilégié.
Le service Request Help fonctionne seulement avec les appareils compatibles dotés de cette fonction. Une clé de licence est nécessaire pour activer les services Brother disponibles pour les appareils suivants : DCP-L5500DN, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, MFC-L6900DW(T), DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-J5945CDW, MFC-J6945CDW, MFC-J6947CDW, MFC-J5955DW, MFC-J6955DW, MFC-J6957DW.
Oui. Les demandes adressées par e-mail à votre administrateur système ou à votre prestataire de services sont envoyées de manière sécurisée à l'aide de SSL ou TLS.