Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (1) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB.
Caractéristiques (7) Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je imprimer sur des transparents, par exemple pour rétroprojecteurs? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect (icône Web)? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quels sont les types de papiers recommandés?
FAQ vidéo (6) (Vidéo) Charger une enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Vidéo) Remplacer la cartouche de toner. (Video) Déballer votre appareil Brother Installer un appareil Brother sur un réseau sans fil (Wi-Fi).