Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Copie (2) Les copies monochromes que je fais sont trop claires? Lorsque j'imprime, les pages sont souillées d'encre. Que puis-je faire?
Messages d'erreur (10) Comment effacer le message "ENCRE NOIRE VIDE"? Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER" ou "BOURRAGE IMPRIMANTE"? Comment puis-je supprimer le message "Attente recomposition"? J'ai remplacé la cartouche d'encre, mais le message "Encre vide" reste affiché sur l'écran LCD. Que puis-je faire? Le message "Arrêt en cours..." est affiché sur l'écran LCD de ma machine Brother. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). L'écran LCD affiche un code d'erreur. Que signifie-t-il? Pendant que je numérise un document pour le copier ou le faxer, l'écran LCD affiche le message "MEM.PLEINE". Que puis-je faire? Pourquoi l'écran LCD de ma machine affiche "SANS CARTOUCHE" même après que j'ai installé toutes les cartouches d'encre? Que signifie le message "ERREUR COMM." sur l'écran LCD? Plus
Fax (11) Comment puis-je confirmer qu'un fax a été envoyé correctement? Comment puis-je sauvegarder en mémoire les fax reçus? Est-ce que j'ai besoin d'une ligne téléphonique pour envoyer et recevoir des fax avec ma machine Brother? J'utilise le protocole de Voix sur IP (VoIP) et je ne peux pas envoyer et/ou recevoir de fax. Que puis-je faire? La qualité d'impression est médiocre. Comment puis-je l'améliorer? Lors de la réception d'un fax d'une page, soit celui-ci utilise deux pages pour l'impression soit unepage blanche est éjectée après. Pourquoi? Lorsque j'imprime, les pages sont souillées d'encre. Que puis-je faire? Pourquoi l'appareil ne décroche pas lors d'un appel entrant? Pourquoi les fax que j'envoie sont-ils toujours reçus avec une ligne verticale noire sur la page? Puis-je réduire la taille des fax reçus? Que signifie le message "Résultats: échec transmis" sur le rapport de transmission? Plus
Mobile (1) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile).
Autres (2) Je ne parviens pas à retirer le bac à papier de ma machine. Que dois-je faire? Les touches du panneau de contrôle ne répondent pas.
Entraînement du papier / bourrage papier (1) Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER" ou "BOURRAGE IMPRIMANTE"?
Impression (5) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Lorsque j'imprime, les pages sont souillées d'encre. Que puis-je faire? Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™?
Numérisation (3) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™?
Téléphone (5) Comment ajuster le volume de la sonnerie, du bip sonore et de l'haut-parleur sur ma machine Brother? Comment procéder pour enregistrer des combinés téléphoniques supplémentaires? Comment puis-je régler le volume sonore du combiné téléphonique sans fil DECT™ de ma machine Brother? Comment supprimer le message "Recherche de support (Détection de support impossi.)"? Pourquoi l'appareil ne décroche pas lors d'un appel entrant?